La Rose Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une course d'orientation ?... Petu-être !

3 participants

Aller en bas

Une course d'orientation ?... Petu-être ! Empty Une course d'orientation ?... Petu-être !

Message  Lobelliane Mer 25 Juil - 18:44

Bonjour,

Melhu et moi souhaitons organiser une course d'orientation mais cela se présente compliqué car quand j'ai fait le voyage à fondcombe seulement 3 personnes (à qui je remerci) sont venues, (certain vous avez dit que vous venez et vous êtes pas venu c'est pas bien de mentir Laughing) ce qui fait que j'aimerais qu'ils n'y aient pas d'orga parmis vous a part peut-être un seul voir 2 si vous êtes sur d'être nombreux. Nous lancerons des inscriptions d'orga sur le régional de temps en temps et j'inscrirais ici les noms des personnes. Ce sera RP et vous devrez avoir un cheval

Bref, sinon on est en train d'imaginer la course, ou vous devrez aller, ou sera l'arrivé et le début... Et... LES CADEAUX ! Sa c'est un peu génant car les personnes se connectant le plus souvent dans cette guilde sont des personnes de haut LvL et comme je suis une gamine qui peut pas se payer des codes PT ou un code cheval pour vous comme le shéritiers du Cardolan, Eh bien nous préparerons des petits cadeaux comme des sous en boite, des tenues, du mobilier, des teintures, des armures (pour faire un heureux) nous bossons dur pour ça, tous les participants auront au moin un petit cadeau, donc pour je pense que pour nous, ce qui compte le plus c'est la participation I love you

Merci de prendre compte ce message

Lobelliane

Lobelliane

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une course d'orientation ?... Petu-être ! Empty Re: Une course d'orientation ?... Petu-être !

Message  Jeh Dim 29 Juil - 9:59

T'écris très bien pour une simple gamine Lob' ^^
Mais bref, ton idée est plutôt sympa mais en ce moment pour organiser des évènements rp, c'est très compliqué.
Jeh
Jeh

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Une course d'orientation ?... Petu-être ! Empty Re: Une course d'orientation ?... Petu-être !

Message  Lobelliane Jeu 9 Aoû - 13:41

On a fini de préparer la course mais il faut faire les cadeaux et confirmer une date
Voici la liste des orgas :

-Melhu
-Lobelliane
-Loch
-Framiris

PS : Désolé pour Jeh d'avoir pris Loch comme orga mais c'est lui qui s'est proposé

Lobelliane

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une course d'orientation ?... Petu-être ! Empty Re: Une course d'orientation ?... Petu-être !

Message  Korlgrom Lun 13 Aoû - 19:23

Course d'orientation en rp Neutral
Je trouve cela etrange et surtout comment faire une course d'orientation avec une carte qui indique tout (si on explore tout... )
Mais bon on peut jouer avec les point cardinaux Neutral

Korlgrom

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une course d'orientation ?... Petu-être ! Empty Re: Une course d'orientation ?... Petu-être !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum