Une vie comme une autre mais celle d'un homme qui pourra peut-être changer la votre.

Une vie comme une autre mais celle d'un homme qui pourra peut-être changer la votre.

Message  Beloggar le Sam 22 Sep - 9:10

Cet homme venant du Rohan d'un petit village portant le nom de Vents se trouvant dans l'Ouestfold.
Cet homme est un fidèle amis de Deothains Harunadan fils de Theodun Harunadan et frère de Arkenryth Harunadan.
Cet homme, à tout perdu, sa famille, ses amis, sa demeure.
Cet homme est l'élève de deothains.
Cet homme est tout sauf un lâche, mais cet homme peut partir un moment et ré attaquer dans l'ombre et les ténèbres l'instant d'après.
Cet homme, alors qu'il gisait sur le sol quand son village était en cendre, fut relevé par son maître.
Cet homme fut aidé et entraîné, il apprit à faire la différence entre justice et vengeance, il apprit à faire preuve de courage dans les moments difficiles, il était devenu, un homme d'honneur.
Cet homme, ainsi que son histoire est très longue et difficile.
Cet homme sera là pour aider les faibles, et les personnes dans le besoin plus que jamais.

Je me nomme Beloggar!

[HRP]: Et bien je suis le reroll de Deothains en fait Wink

[IRL]: Je m'appel Ludovic, mais les intimes me disent Ludo Smile
J'ai 17ans, je suis d'origine Belge, Je vis à Braine-le-comte, j'adore écouter de la musique (de tout genre, mais principalement du Métal Smile), je fais du Badminton.
Voilà, vous en savez déjà assez sur moi bandes de petits curieux va! Wink
Beloggar

Revenir en haut Aller en bas