La Rose Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Le 15? Bah on fou' le dawa ouesse!!!

2 participants

Aller en bas

Le 15? Bah on fou' le dawa ouesse!!! Empty Le 15? Bah on fou' le dawa ouesse!!!

Message  Nymbor Dim 3 Juin - 23:17

Pour Jeh et moi le quinze juin représente la fin d'une terrible année de travail (Bon ok j'en glande pas une XD) C'est pourquoi j'organise une fête à la maison de con' si cela ne gène personne! Donc vers 18h30 A la maison de conf! Tout ça en Rp avec de la binouze et que de la binouze! On ira peut être au puits (Pousser) pour les elfes... Voila il est une heure du mat donc si je m'étale plus.... Bah c'est sur mon clavier
Nymbor
Nymbor

Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le 15? Bah on fou' le dawa ouesse!!! Empty Re: Le 15? Bah on fou' le dawa ouesse!!!

Message  Invité Lun 4 Juin - 4:49

Champiooon !!!

Moi je serais là ! Je crois Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 15? Bah on fou' le dawa ouesse!!! Empty Re: Le 15? Bah on fou' le dawa ouesse!!!

Message  Jeh Lun 4 Juin - 4:52

Oh dur d'être là à cette heure mais j'essaierai !
Jeh
Jeh

Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le 15? Bah on fou' le dawa ouesse!!! Empty Re: Le 15? Bah on fou' le dawa ouesse!!!

Message  Invité Jeu 14 Juin - 19:32

Pas sur que je puisse venir faut que je relance l'administration de mon peut etre futur lycée car ils m'ont pas répondu ces boloss et faut que j'y ailles apres les cours c'est pas sur que je sois la quand ca commencera mais si je serais la alors je participerais Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 15? Bah on fou' le dawa ouesse!!! Empty Re: Le 15? Bah on fou' le dawa ouesse!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum