La Rose Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mais qu'est-ce donc!? Un hobbit!?

Aller en bas

Mais qu'est-ce donc!? Un hobbit!? Empty Mais qu'est-ce donc!? Un hobbit!?

Message  Invité Ven 18 Mai - 18:02

RP :

Le 25 décembre 3018
Récits d'un hobbit

Alors que le jour se lève tranquillement sur les terres de la comté :

Ke n'en sais pas plus au sujet de mon cher Pippin depuis qu'il est parti de Bree. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, ni à Pippin ni aux autres, j'écris avant de partir car ce matin en me réveillant, j'étais et je le suis encore d'ailleurs, très déterminé à rejoindre la communauté, je vais pousser mon chemin jusqu'à eux, je ne sais pas ce qu'il m'arrivera mais les contes de Monsieur Bilbo Sacquet m'ont toujours donnés cette envie de filer à l'aventure pour découvrir le monde, sa féerie comme sa noirceur, si terrible soit-elle, alors je compte rejoindre mon ami Sam Sagace sur la route de l'Est. Je pars avec un équipement léger, j'ai entendu dire qu'il y avait un problème à Archet dans le pays de bree, plus loin à l'arrière du Pays de Bouc, je n'ai jamais été par delà cette terre, autant dire que jamais je n'ai été au Pays de bouc ou même au Gué du Pont. Je pars donc, sans rien de plus que mon bâton et mes effets personnels, je sais que la seule chose superflu que j'amène sera ma luth, je risquerais de m'ennuyer tout de même. Alors je pars. Souhaitez moi bonne chance, j'espère vous revoir, amis de la comté et lecteurs de ma lettre j'enverrais le plus souvent des lettres de mes aventures içi, chez moi, lorsque j'en aurais le temps car une aventure ne doit pas être de tout repos !

Sephini Sephignole Touque


HRP :

Résumé et Prologue : Sephini Touque est surnommé Sephini Sephignolé par son habitude à tout terminer de manière rapide, il prend beaucoup de temps dans sa vie de tout les jours, c'est un hobbit, mais il aime mettre du cœur dans ce qu'il fait alors si pour lui il va à un rythme normal, il à l'air rapide aux yeux de ses compagnons et de ceux qui le croisent, il est un proche de la famille de Pippin, il ne l'a pas vu depuis plus d'une semaine et s'inquiète à son sujet, il ira s'informer dans toute la Comté et apprendra que des cavaliers noirs sont à la recherche de Sacquet, coïncidence, Pippin, Frodon, Sam et Merry ne sont plus présents dans la Comté depuis un moment, et un groupe de Hobbits a été aperçu vadrouillant en direction de l'Est, Sephini apprends par la suite qu'on a des nouvelles de ce même groupe au Pays de Bouc et bientôt aussi à Bree, il décide alors de suivre son instinct et tente alors de suivre Pippin et ses compagnons, il va devoir suivre un apprentissage et il apprend que des paires de bras sont nécessaires à Archet.

IRL : Je m'appelles Marien ( prénom antique mais je ne sais diantre pourquoi mes parents m'ont appelé comme ca ! Very Happy ) j'ai 16 ans je vis à Lyon je suis un peu tête en l'air et poète dans ma tête j'aime les beaux textes et les récits, dictons philosophes et autres futilités du genre, sinon j'aime beaucoup le sport ( Rugby, Basket, football américain, danse, hand, volley, tennis ... tout sauf le foo.. la comédie Smile ) je joues de la guitare et un peu de batterie ... Bref je sais pas quoi dire d'autres, peut-être que j'éditerais avec le temps mais j'en ai assez dit je penses le reste viendra lorsque nous ferons, je l'espère connaissance, qui que vous soyez ! have fun !

_________________
Quand tout n'est plus que noirceur, même la plus petite lueur d'espoir peut faire toute la différence, alors souvenez vous, il y a toujours de l'espoir même dans les moments les plus sombres. Vous trouverez la force dans la liberté partagée par tout les peuples
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ménestrel
Cuistot et musicien à ses heures perdues !
4, rue des Jardins, Harsomme, Pays de Bree

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum