DE RENCONTRE EN RENCONTRE

DE RENCONTRE EN RENCONTRE

Message  laianna le Lun 4 Juin - 13:52

Mon histoire serait bien trop longue à raconter, alors je ferai court.

Ma vie prit un tournant le jour de ma rencontre avec un hobbit accompagné de treize nains. J'étais alors blessée par une horrible créature, mais je parvins à me cacher dans une grotte, attendant ma dernière heure... C'est alors que le hobbit surgit de nulle part et me soigna avec une potion. Il se présenta comme Bilbo et m'expliqua sa quête. J'en fus très impressionnée.

Puis vint la Guerre des Cinq Armées. J'ai alors constaté que les elfes, les nains et les hommes pouvaient encore s'unir quand le mal refit surface de l'Est. Beaucoup de grands héros de chaque race ont péri pour sauver leurs régions. De nombreuses personnes chères à mes yeux sont mortes dans mes bras ou dans ceux de ma sœur.

Quelques années plus tard, je servis à protéger ma patrie : la forêt noire, encore corrompue par le nécromancien.

Puis vint le moment où mon roi demanda à certains d'entre nous de partir en quête d'alliés. Ma sœur fut la première à partir au devant de belles et dangereuses aventures au nom de notre roi et de notre maitre Elrond ou encore des dunedains.

Puis vint mon tour. Après plusieurs rencontres avec les rôdeurs du nord, je décidai d'en savoir plus sur le mal qui ressurgissait. Et tout comme ma sœur, je me suis mis en tête d'aider le plus de monde possible pour revenir plus forte et déterminée que jamais. Ainsi, nous éradiquerons le mal de la forêt, qui retrouvera son nom de Vert-Bois-le-Grand.

Au cours de mes aventures, je rencontrai un homme du nom de Cenidil qui me proposa de reformer La Rose Écarlate en recrutant de braves héros. Depuis lors, nous luttons tous ensemble de région en région contre ce mal qui vient du Mordor.

Mon nom est Laianna, championne de la forêt noire, sous-chef de La Rose Écarlate

Dernière édition par laianna le Mar 5 Juin - 3:11, édité 1 fois
laianna
laianna

Revenir en haut Aller en bas

Re: DE RENCONTRE EN RENCONTRE

Message  laianna le Lun 4 Juin - 14:03

magie elfique plus de faute ^^

Dernière édition par laianna le Mar 5 Juin - 3:12, édité 1 fois
laianna
laianna

Revenir en haut Aller en bas

Re: DE RENCONTRE EN RENCONTRE