Orrund, Il a des haches mais c'est pas un bucheron!

Orrund, Il a des haches mais c'est pas un bucheron!

Message  Nymbor le Mer 30 Mai - 14:57

Bonjour, Déjà je tien à m'excuser pour la vanne en titre mais quand on a pas d'inspi.... Bref, revenons à notre nain.
Orrund est assis prés du feu dans la maison de confrérie une bière a la main et quelque pichets vide a ses pieds..
Un jour lors de ma sieste sous un grand chêne, un gobelin me volât ma hache... ma hache, la première que j'avais forgée! Je me suis lever d'un bond et j'ai couru après l’ignoble créature, une fois le gobelins rattrapé j'le plaque contre un arbre et lui fait valser la tête dans les feuilles morte... J'ai pas eu le temps de ramasser ma hache qu'une cinquantaine de gobelins sortirent de derrière les arbres, le premier me fonce dessus je décale vers la droite et j'lui chatouille les intestins avec ma lame *Rire*. Bon après plusieurs jugulaires tranchées, des bras qui volent, *Orrund lève les yeux sur son auditoire* bon je vais m’arrêter la l'elfe tourne de l’œil...*Il reprend* Il en rester plus beaucoup tu vois? Mais j'avais qu'une hache et je commençais à me faire submerger quand j'ai entendu un rire dans un arbre le temps que je lève la tête tout les gobelins étaient mort une flèche dans le crâne entre les deux yeux.*Il s'arrete a nouveau* Et merde l'efle c'est évanouie.....Bref une archère était dans la l'arbre, elle est descendu, m'as piquer mon hache la même que le gob'! elle à rit encore un coup puis elle me fait.
"Nain, tu m'as bien fait rire! Mais je vais te donner quelque chose qui t'éviteras de retomber dans le même piège idiot la prochaine fois"
Je comprenais rien a son baratin je voulais juste qu'elle me rende ma Hache, m'enfin. La elle tend la main vers moi, la paume vers moi et les doigts pointé au ciel, tu vois? Une aura verte a recouvert sa main puis un faisceau lumineux c'est avancé dans ma direction, dans le doute j'ai esquivé mais sa m'as rattrapé! J'ai était envelopper du même aura que sa main.
"Maintenant tu as le pouvoir de détecter les forces maléfiques, la prochaine fois choisi un endroit calme pour ta sieste. Ha oui tu aura ta hache mais quand tu saura me battre"
J'était abasourdit, je pouvait rien faire. en plus j'ai vue des formes rougeâtre au loin... J'en ai déduit que c'était des trucs maléfiques comme elle m'avait dit donc j'ai filer...
Après ça j'ai parcouru le monde a fin de la trouver dans mon périple j'ai rencontré plein de gens mais de nouvelle de l'elfe avec ma Hache... J'en ai profiter pour devenir plus fort. Jusqu'au jour ou exténuer je suis rentrez au Poney Fringant pour me rincer le gosier, et la je tombe sur l'elfe entrain de boire du lait de jument! Elle me reconnait on va dehors pour un duel. J'ai pas fait long feu, elle est passé derrière moi ma mit une dague sous la gorge, j'ai était obliger de capituler elle aurait pu me couper la barbe! L'elfe dont j'appris plus tard que le nom était Jeh ma proposer de rentrer dans sa confrérie pour que je m'entraine avec elle et ses compagnons mes un jour je récupérerait ma Hache... A n'importe quel prix.
*Orrund se lève de son siège et part une Hache en main une pioche a la ceinture en finissant sa pinte, il sort en sifflotant, un sourire en accroché aux lévres*

Petites précisions au sujet de Orrund : Il l'odeur du sang a celle du fer
Fera tout pour récupérer sa hache
Aime la biére! XD

Dernière édition par Nymbor le Dim 3 Juin - 23:11, édité 1 fois
Nymbor
Nymbor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orrund, Il a des haches mais c'est pas un bucheron!

Message  Jeh le Mer 30 Mai - 19:16

[HRP] Yeaaaah ! Par contre petit conseil : Relis toi, tu as oublié des mots xD
[RP] Ne t'inquiètes pas, ta petite hache est en lieu sûr. Quoi que... *grand sourire sadique*
Jeh
Jeh

Revenir en haut Aller en bas