Je me présente...

Je me présente...

Message  Siegoen le Mar 29 Mai - 23:24

Bonsoir à toutes et tous,

Permettez moi de me présenter : Siégoen. Je suis originaire de Fondcombe et euh... en fait c'est un tout petit peu plus compliqué que celà : j'ai été élevée à Castelorge par un couple de paysans hobbits , qui m'ont élevée comme leur propre fille. Vers 15 ans, j'ai pourtant du quitter la maison familiale : les plafonds étaient trop bas et le risque pour mes cervicales trop élevé.

Je me suis donc mise en route vers le sud-est, où l'on m'avait dit que je trouverais un logement à ma taille. Hélas, dès la sortie du village, un crébain m'attaqua. Incapable de me défendre, je dus prendre la fuite. La sale bête me coursa jusqu'aux portes de Bree. Pendant ma longe course, j'en conçu un haine farouche pour ces satanés volatiles.

A Bree, je trouvai refuge à l'auberge du Canasson Engourdi. Ce n'est pas vraiment la meilleure auberge du bourg... J'y gagnai ma vie comme musicienne/sorteuse en jouant de la musique et en criant sur les ivrognes, jusqu'au jour où l'un d'entre eux, de retour de Fondcombe, me dit qu'il y avait là bas un barde du nom de Fileglin, qui me ressemblait vachement. Je décidai d'aller à Fondcombe.

Hélas, dès la sortie de la ville, un autre crébain m'attaqua. Toujours incapable de me défendre, je pris un sale coup de bec au milieu du front (d'où mon diadème) et repris la fuite. Pendant ma longue course, je décidai que cela ne pouvait plus continuer, et qu'il fallait que j'apprenne à me battre et à me soigner.

Arrivée à Fondcombe, j'étais donc sale, en sang, et pantelante. Le barde me vit, fit une moue et me tourna le dos. Essoufflée comme j'étais, je ne parvins pas à articuler une parole. J'aurais aimé dire "Papa...", mais rien n'est sorti.

Plus tard, Elrond me confia qu'effectivement, j'étais sans doute la fille de Fileglin, mais que bon, c'était délicat, et qu'il vallait mieux ne pas remuer cette vieille histoire. Il me conseilla aussi d'embrasser la carrière de ménestrel, puisque je savais jouer de la musique et crier sur les gens. En plus ça me permettrait de me soigner et me défendre. J'ai suivi son conseil et depuis je parcours le monde.

Dans l'ensemble, je suis pour l'harmonie universelle et je ne suis pas favorable à la violence. Sauf vis à vis des crébains. Je frappe aussi si j'ai l'impression qu'on a dit du mal de ma maman. Et comme j'ignore qui est ma maman, ça recouvre beaucoup de situations.

Je cohabite facilement avec toutes les races. Même avec les nains. J'ai le sentiment confus que j'aurais moi aussi pu devenir toute petite et rabougrie si j'étais resté chez mes parents adoptifs (foutus plafonds !).

Que dire de plus ? Que je suis rudement contente de vous rejoindre.

PS : IRL, je suis un gars de 38 ans, Belge, marié & père de famille. D'où boulot et autres obligations, qui rendent mes connexions parfois un peu aléatoires. Je joue en free to play. Mon expérience pour l'instant est plutôt solo, donc il faudra faire preuve d'un peu de compréhension pour ma gestion des buffs, et de l'agro, au début.

Que dire de plus ? Que je suis rudement content de vous rejoindre.

A très bientôt !

Dernière édition par Siegoen le Mer 30 Mai - 6:56, édité 1 fois

Siegoen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente...

Message  Jeh le Mer 30 Mai - 5:26

Oh mince !!!!! Tu es un monsieur ! Je m'excuse pour hier alors. x)
Bienvenue (encore) dans la confrérie. Very Happy
Sympa ton histoire et assez originale pour une elfe. ^^
Si tu as besoin de conseils ou d'un avis, on est tous là ! =)
Jeh
Jeh

Message  Cenidil le Mer 30 Mai - 10:05

Bienvenue dans la confrerie.
Cenidil
Cenidil

Message  Invité le Mer 30 Mai - 10:51

Pff Jeh toujours à sauté sur toutes les filles ! Hemhem What a Face Bienvenue parmi nous l'ami !

Invité
Invité

Message  Rothrim le Mer 30 Mai - 11:25

Bienvenue à toi, voisin belge !

(Font de très bonnes bières, là-bas Rolling Eyes )
Rothrim
Rothrim

Message  Jeh le Mer 30 Mai - 19:11

Euh Seph, je lui ai pas sauté dessus xD
Jeh
Jeh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé