La Rose Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voyage à fondcombe ce soir [éditée, merci de lire]

2 participants

Aller en bas

Voyage à fondcombe ce soir [éditée, merci de lire] Empty Voyage à fondcombe ce soir [éditée, merci de lire]

Message  Lobelliane Dim 27 Mai - 12:18

Salut Very Happy
Voilà, j'avais pensé qu'on pourrait faire un voyage RP de la Comte à Fondcombe.
Voici le litinéraire : Comte ==> Bree ==> Terres solitaires ==> Trouée des trolls ==> Fondcombe.
Attention au petits levels, la trouée des trolls est TRÈS DANGEREUSE ! Vous mourez, vous repartirez dans un pays lointain et vous devrez tout recommencer No .
Rendez-vous ce soir 21h à l'auberge de l'oiseau et du nourrisson. Nous attendrons les retardataires et nous partirons à 21h30.
Bonne journée à tous ! rendeer
niveau min : 18
Lobe'

[Edit] : Le voyage a été annulée dimanche. mais le voyage est décalé pour Vendredi 8 Mai , et merci de poster un message ici si vous avez lu et si vous venez.
Lobe'

Comment se déroulera la voyage

Nous nous arrêterons aux auberges pour les nains et les autres alcoolic. lol! vu que c'est rp et qu'un voyage comme ça c'est assez long, nous nous arrêterons a l'auberge abandonné pour se reposer (vu qu'il y a des chambres là bas) arrivée fondcombe, on entrera dans la maison simple et se reposeront dans la chambre de bilbon (ceux qui ont accès a la chambre d'hote je sais pas ce qu'il y a dedans mais vous pourrez vous reposer dedans), ensuite, visite de la region entière, ou vous pourrez boire, essayer des tuniques, fumer, se baigner, ou fumer.

Provisions a emporter :
Bières-rations de voyage


Dernière édition par Lobelliane le Mar 5 Juin - 16:45, édité 2 fois

Lobelliane

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à fondcombe ce soir [éditée, merci de lire] Empty Re: Voyage à fondcombe ce soir [éditée, merci de lire]

Message  Rothrim Dim 27 Mai - 12:56

Ca m'a l'air bien sympathique ! Mais si la trouée des trolls est si dangereuse que ça, j'aime autant passer au niveau 20 avant de vous accompagner pour mon titre. Si je n'ai pas atteint ce niveau, je vous accompagnerai seulement pour un bout de chemin... Je devrais bien trouver une bonne taverne sur la route !
Rothrim
Rothrim

Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum