A vos instruments !

A vos instruments !

Message  Invité le Mer 23 Mai - 17:37

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je rajoutes ma pâte pour le RP et vous propose quelques cours d'instruments et quelques apprentissages de partitions simples pour tout ceux qui désireraient apprendre à savoir jouer ce gameplay qu'offre ce jeu magnifique, faites savoir içi, votre présence aux cours qui se tiendront à la maison de confrérie ( pour plus de RP ) si cette idée tient debout je penses mettre en place au final un orchestre, (projet à monté) voila j'en ai fini pour ce petit post annonce, bonne soirée, bonne journée, bonne nuit, bon appétit, bon week-end, bonne semaine et bonne année !

PS: Certaines partitions simples seront postées ici pour ceux qui ne participeront pas pour qu'ils aient un petit résumé sans explication mais c'est toujours ca s'ils veulent s'amuser un peu avec leurs instruments Wink

Quand tout n'est plus que noirceur, même la plus petite lueur d'espoir peut faire toute la différence, alors souvenez vous, il y a toujours de l'espoir même dans les moments les plus sombres. Vous trouverez la force dans la liberté partagée par tout les peuples
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti

Ménestrel
Cuistot et musicien à ses heures perdues !
4, rue des jardins, Harsomme, Pays de Bree

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas