Instances et surprises parties

Instances et surprises parties

Message  THAGRUND le Mar 22 Mai - 10:35

Je pense qu'il est temps se faire des sorties de groupes.

Pour les personnes intéressées, manifestez-vous ici et dites quelle quetes vous voudriez faire.

Ensuite je propose que l'on fasse plusieurs groupes (si il y a du monde) et qu'ils se constituent de la sorte study :

soit level 20 à 30
soit level 25 à 35
soit level 30 à 40
soit level 35 à 45
et ainsi de suite

Si c'est trop large on peu faire comme cela aussi:

soit level 20 à 25
soit level 25 à 30
soit level 30 à 35
soit level 35 à 40
soit level 40 à 45
et ainsi de suite

Il serait bien d'avoir un ménestrel dans chaque groupe, sans eux cela risque d'être difficile (selon l'instance) Cool .

Comme nous ne sommes pas nombreux cela risque d'aller très vite à concevoir le ou les groupes.

Si des joueurs ont des affinités avec d'autres (rp plaisant, coordination de combat...) qu'ils le disent , cela n'a rien de discriminatoire mais peut énormément jouer lors des instances et du plaisir du jeu !!!

J'aime jouer avec beaucoup de personnes, notre petite sortie de dimanche matin avec Sephini c'est très bien passée, j'aime bien embeter les elfes (femmes ) geek aussi,mais j'aime jouer avec Shaewenn car nos persos évoluent ensemble, nous avons une bonne coordination lors des combats et nous nous entendons très bien, de toute façon vous vous êtes rendu compte (à moin d'être aveugle) que nous faisons beaucoup de quêtes ensemble.

PS: mentionnez le jour de préférence ainsi que le créneau horaires bounce et une personne sera responsable d'organiser l'évent, du regroupement et du lancement de l'instance.

Si des personnes ont des idées d'instances et savent déjà avec qui elles veulent les faire manifestez vous aussi.

J'insiste pour que ce soit clair, le but n'est pas de créer des clans dans la confrérie mais belle et bien de la faire vivre. Quand cela sera mis en place et que ça tournera nous prendrons plus de plaisir à jouer, n'oublions pas que cela reste un jeu !!!! Et il faut nous préparer dès maintenant car le jour ou on ira se frotter à un balrog ça va pas être la fête, croyez moi mon pote level 75 y est allé avec sa confrérie et malgrès leur bon équipement et qu'ils jouent depuis le début, bein ils ont mangé sévère.

Cordialement.

Thagrund Barbe de Feu, Champion de la Rose.

THAGRUND
THAGRUND

Revenir en haut Aller en bas

Re: Instances et surprises parties

Message  Invité le Mar 22 Mai - 16:46

Tu m'as piqué l'idée Twisted Evil Hehe, ouaip je plussoie moi je vous attends tous ( plus ou moins entre niveau 30 jusqu'a 50 pour vous monter avec moi pour acheminer la moria pour ceux qui peuvent y entrer comme je l'ai déjà dit mais j'aide aussi tout les autres donc si vous me voyez connecter en attendant que des groupes se fassent demandez moi je serais toujours disponible sauf si je dois filer bien évidemment, je m'inscris donc dans tout les groupes ( rush pour les bas niveaux du coup si voulu ) et n'ai de préférence pour être avec personne j'aime tout le monde !

Quand tout n'est plus que noirceur, même la plus petite lueur d'espoir peut faire toute la différence, alors souvenez vous, il y a toujours de l'espoir même dans les moments les plus sombres. Vous trouverez la force dans la liberté partagée par tout les peuples
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti

Ménestrel
Cuistot et musicien à ses heures perdues !
4, rue des jardins, Harsomme, Pays de Bree

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Mai - 8:51

Up et je signale
les niveaux pour donner déjà un aperçu de ce qu'il y aurait de faisable alors :

51Sephini-Mene ==> Rush les autres en attendant qu'ils arrivent à son niveau pour pex ensemble
45Shaewenn-Gardien
45Thagrund-Champion
44Audek-Gardien
43Cenidil-Senti
37Laianna-Championne ==> Veut prendre son temps et faire toutes les quêtes
32Jeh-Chasseuse ==> Veut Rusher le niveau 50 pour aider les autres
27Lobelliane-Chasseuse
26Loch-MDS
20Nymbor-Chasseur ==> Veut pex vite et rush au niveau 50

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Mai - 9:56

.

Dernière édition par Loch le Lun 28 Mai - 9:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Mai - 9:57

Je connais pas beaucoup par rapport aux autres classes mais je connais bien quand même je pourrais te donner des conseils, puis c'est pas sorcier, pour tout, on apprend en essayant ^^
de plus ces groupes sont fait pour pex ensemble, pas spécialement pex vite

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 27 Mai - 10:05

Farpait !

Invité
Invité

Message  THAGRUND le Dim 27 Mai - 15:45

au passage le but est de tout faire prouesses incluses.

Sephini tu fais comment pour la bannière ?

Message  Invité le Dim 27 Mai - 18:55

Ok mais les prouesses me concernant en tout cas, pas trop, car au niveau de la moria c'est 400 monstres qu'il faut kill mais on en fera un maximum sans trop y faire le détour, et pour la signature tu va dans ' profile ' puis signature le 3eme onglet et tu ajoutes la signature que tu veux mais pour faire ma bannière comme je l'ai faite il faut être inscrit sur lotro.fr puis se créer un compte puis aller dans le dernier onglet dont le nom m'échappe
tu va dans signature puis générer une signature et tu y mets ce que tu veux que te permets de mettre les signatures lotro fr par contre pour les infos affichées faudra que tu ailles dans personnage créer un personnage et y mettre les infos que tu veux que permets d'afficher la signature ^^

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé